Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† dark romantik for ever †
† dark romantik for ever †
27 novembre 2006

Complainte d'un ange perdu.

CAAZKLE7

Pourquoi cette vie? Pourquoi j'existe? Pourquoi fais-je autant de mal autour de moi? Pourquoi m'avoir donné la vie si c'est pour me la reprendre plus tard? Suis-je normale? Quels sont mes buts? Mes volontés? Mes envies? Dois-je mourir si je ne me sens pas bien? Cela ne serait-il pas égoïste? Cela revient-il à dire que je vis pour les autres et non pour moi? Est-ce normal de pleurer souvent par souffrance, par culpabilité? Que dois-je faire? Je me perds... Je ne sais plus... J'aimerais sourire sans cacher mes larmes... Qu'est-ce qui m'en empèche? Je ne sais pas... Je me noie dans mes pensées et parfois en oublie ma réalité. "Les réponses sont au fond de chacun", mais faut-il savoir les lire... La vie est un calvaire et la mort nous en libère...   

                                                                                                                         ==>  Dark_romantik

                

Publicité
Commentaires
† dark romantik for ever †
Publicité
Publicité