Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† dark romantik for ever †
† dark romantik for ever †
6 novembre 2006

quelques petit vers... (de moi)

goth

L'amour est si beau, mais il fait si mal
Suis-je un problème pour lui,
Est-ce pour cela que j'ai si mal?
Seule, je voudrais m'enfuir dans la nuit....
Pour échapper à cet amour et à tout ça!
Qui peut bien se soucier de moi?


La haine est mon arme
C'est elle qui dirige mes larmes
Elle me hante jours et nuits
Est-ce pour elle que je me nuis?
Ne devrais-je pas faire justice moi-même?
Le monde serait ainsi rempli de chrysanthèmes.
Mais le monde a aujourd'hui une odeur nauséabonde,
C'est pourquoi je préfèrerais cent fois être dans ma tombe!


Je veux mourir,
Je me sens incapable de sourir!
Qu'ai-je fais pour souffrir comme ça?
Le monde ne veut-il vraiment plus de moi?
Mon âme est si vagabonde,
Qu'elle se voit déjà dans ma tombe.

Je veux périr,
Comme ça je ne pourrai plus souffrir,
Manquerai-je à mon entourage?
Peut-être auront-ils dû mal à tourner la page?
Mais je ne me sens pas bien,
Mon destin n'est plus parmi les miens.



La vie m'abandonne, la mort m'accueil...
Les cloches sonnent, c'est l'arrivée de mon cercueil.


Ma souffrance est mon sang,
Aujourd'hui je le répand!


Si mourir est mon ambition,
Autant me tuer en ce nom.

Cette tension à outrance me rapproche de cette délivrance!


J'attends mon jour de délivrance,et veux que de ce sang versé elle soit la panse.


Trop de violence, trop de souffrance...
Seule, allongée sur mon lit,
J'attends mon ultime délivrance...


Mes bras ciselés, mes veines entaillées,
Je vois mon sang couler...
Il se répand le long de mes bras...
La Mort m'a prise sans effroi.


Seule, je m'éloigne des miens.
Ca ne me fais pas le plus grand bien.
Je ne veux pas qu'ils voient mes larmes.
Seule, je préfère rester avec mes larmes.


Je vois ma vie comme une perpétuelle douleur,
Dois-je la laisser passer en la noyant dans mes pleurs?

                                                                        

Publicité
Commentaires
† dark romantik for ever †
Publicité
Publicité