Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† dark romantik for ever †
† dark romantik for ever †
6 novembre 2006

petit poème en prose

...Mon âme s'est envolée...

Je suis désolée. Je regrette tt le mal que je vous ai fait . Hier, j'ai craqué, meme si jai essayer de lutter . Maintenant , mes veines sont entaillées, ciselées... Je savais ce que je faisais. J'ai vu mon sang couler, se déverser... C'est un beau paysage q j'ai créé! A un moment, maman a débarqé. J'ai cessé de pleurer sur cette vie que je voyais défiler, je me suis excusée. Je lui ai dit combien je laimais. Quand l'ambulance est arrivée, mon ame venait de s'envoler Cloitrée maintenant dans mon cercueil, j'imagine que ceux qui m'aiment sont en deuil. Je suis maintenant dans ma tombe, et mon ame s'est envolée telle une colombe...

                                                                                                    de moi...                                 

rn2

Publicité
Commentaires
† dark romantik for ever †
Publicité
Publicité